LES INSTALLATIONS FREEDIVE HQ

Situé à seulement 25 minutes de l'aéroport international de Mactan-Cebu, Freedive HQ est l'endroit idéal pour vous détendre après  vos entraînements, vous profiterez de notre terrasse et restaurant face à  l'océan. Vous avez également accès à notre plage privée. N'hésitez pas à utiliser nos Stand UP Paddleboards, badminton, vélos…. Mactan est plat, passez au vert.

Les salles de classe vous permettront de suivre les cours dans les meilleures conditions. Chez HQ, nous avons tous les derniers équipements pour approfondir vos connaissances en apnée: Spiromètre pour mesurer le volume des poumons, Oxymètres pour mesurer votre fréquence cardiaque et saturation sanguine, Endomètre pour regarder en direct l'intérieur de vos oreilles, des modèles 3D pour un meilleur visualisation...

UN ENDROIT SPÉCIAL AVEC PLAGE PRIVÉE

Si vous êtes à la recherche d'une expérience authentique en Asie, loin des foules et des grandes stations balnéaires, Freedive HQ est l'endroit idéal pour apprendre l'Apnée. Formation personnalisée et ambiance familiale, c'est notre mantra.

Entre vos séances de plongée, détendez-vous et savourez un fruit shake dans une chaise longue sur notre plage privée. C'est aussi l'endroit idéal pour organiser des barbecues le soir….

RESTAURANT ET TERRASSE

Profitez du petit-déjeuner, du déjeuner, du dîner et des moments de détente entre amis sur notre terrasse face à l'océan.

 

Que vous soyez du type sieste ou social, c'est le lieu où tout le monde se retrouve. Notre restaurant est juste à côté.

 

Chez Freedive HQ, nous sommes fiers de trouver les ingrédients locaux et importés les plus frais et les meilleurs. Nous proposons une grande variété de plats, y compris des plats végétariens et asiatiques. Nous utilisons de l'eau pure et de la glace pour préparer des aliments sains et des boissons rafraîchissantes. Nous adhérons à des normes strictes de manipulation des aliments afin que vous puissiez manger et boire en toute confiance et plaisir!

 

Commandez juste avant votre séance de plongée, le déjeuner vous attendra à votre retour.

SALLES DE CLASSE

Nos 4 salles de classe Air-Con vous permettront de suivre les cours à l'aise. Chez HQ, nous avons tous les derniers équipements pour approfondir vos connaissances en apnée: Spiromètre pour mesurer le volume des poumons, Oxymètres pour mesurer votre fréquence cardiaque et la saturation sanguine, Endomètre pour regarder en direct l'intérieur de vos oreilles, des modèles 3D pour un meilleur visualisation...

AÉROPORT & CLUB

Nous sommes idéalement situés à seulement 30 minutes de l'aéroport international de Mactan-Cebu, l'un des hubs en Asie du Sud-Est. Vols directs depuis Singapour, Séoul, Hong Kong, Dubaï, Pékin et partout en Asie.

Nous pouvons vous organiser votre transfert. Faites-nous simplement part des détails de votre vol et nous vous enverrons un chauffeur pour vous accueillir à l'aéroport et vous conduire au club.

  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Freedive HQ / FDHQ / By BLUEXPERIENCE FREEDIVING Inc.

FREEDIVE HQ FACILITY

Located only 25 min from Mactan-Cebu International airport, Freedive HQ is the perfect place in Asia to chill as enjoy our terrace over the ocean, our stretching deck and the Freedive HQ healthy restaurant. You also have access to our private beach located 100 m from the drop off.

Feel free to use our Stand UP Paddleboards, Slackline and bicycles …. Mactan is flat, no reason not to go green.

n classrooms will make it comfortable to follow the courses. In Freedive HQ, we have all the latest equipment to go deep into the knowledge of freediving: Spirometer to measure Lungs Volume, Oxymeters to measure your heart rate and blood saturation, Endometer to watch live the inside of your ears, 3D models for a better visualization...

A SPECIAL PLACE WITH PRIVATE BEACH

If you are looking for an authentic experience in Asia, far from the crowds and big resorts, Freedive HQ is THE place for you to learn Freediving. Personnalized training and family atmosphere, that’s our mantra

 

Between your dive sessions, just relax and enjoy a fruit shake in a long-chair on our private beach. This is also the perfect place to organize barbecues at night ….

RESTAURANT &  TERRACE

Enjoy breakfast, lunch, diner and chilling moments with friends on our terrace over the ocean.

 

Whether you are the napping or the social type, this is the place where everyone meets. Our restaurant is just next to it.

 

At Freedive HQ we pride ourselves on sourcing the freshest and best local and imported ingredients. We offer a large variety of meals, including vegetarian and asian dishes. We use pure water and ice to prepare healthy food and refreshing beverages. We adhere to strict world class food handling standards so you can eat and drink with total confidence and enjoyment!

 

Just order before the freediving session and lunch will be waiting for you when you come back as we all know how freediving can make you starving 😉

CLASSROOMS

Our 4 Air-Con classrooms will make it comfortable to follow the courses. In Freedive HQ, we have all the latest equipment to go deep into the knowledge of freediving: Spirometer to measure Lungs Volume, Oxymeters to measure your heart rate and blood saturation, Endometer to watch live the inside of your ears, 3D models for a better visualization...

AIRPORT AND LOCATION

We are conveniently located only 30 min from Mactan-Cebu International airport, one of the Hubs in South East Asia. Direct flights from Singapore, Seoul, Hong Kong, Dubai, Beijing and all over Asia.

Just let us know your flight details and we will send a driver to welcome you at the airport and drive you to Freedive HQ.

  • Facebook - White Circle
  • Pinterest - White Circle
  • Instagram - White Circle

© 2020 Freedive HQ / FDHQ / By BLUEXPERIENCE FREEDIVING Inc.